Accommodation

accommodation2

Sur les terrasses surplombant la mer Égée et le littoral lointain, les douze suites de l'hôtel luxueux Melenos Lindos partagent le même style traditionnel du 17e siècle. Toutefois, chaque chambre a sa propre personnalité, en fonction de sa taille et de son orientation.

Les suites sont équipées de matelas luxueux COCO-MAT posés sur de grands sommiers traditionnels, caractéristiques de Lindos, en bois de cèdre Katrani orné de motifs sculptés à la main. Les plafonds ornés de peintures réalisées à la main, les panneaux en carreaux de céramique, les anciennes portes paysannes en bois aux motifs sculptés, le mobilier et les cadres de miroirs incrustés de nacre, les sols en mosaïque en marbre se combinent avec des articles de luxe tels que les draps et serviettes FRETTE et les produits naturels de bain KORRES.

En 2007, tous ces aspects uniques ont fait que notre hôtel à Lindos à Rhodes est devenu membre du groupe prestigieux « SLH - Small Luxury Hotels of the World » (Petits hôtels luxueux du monde).

Conforts des chambres

  • Une bouteille de vin est offerte dans la suite, à l'arrivée.
  • Climatisation à réglage individuel.

  • Lit Queen Size à matelas orthosomatique COCO-MAT.
  • Set d'oreillers - COCO-MAT
  • Draps, serviettes de bain de luxe, robes et pantoufles FRETTE.
  • Service de préparation à la nuit
  • Douche double
  • Produits de toilette naturels OLIVE.
  • Miroir cosmétique
  • Sèche-cheveux.
  • Pèse-personne.
  • Mini-bar.
  • Planche à repasser et fer
  • Moustiquaires
  • Torche
  • Adaptateur
  • Bureau
  • Livre d'informations en deux langues
  • Application Melenos disponible pour téléchargement
  • Appels internationaux
  • Bouilloire électrique
  • Machine à expresso
  • Internet sans fil.
  • TV - satellite
  • Lecteur DVD/CD individuel.
  • Serviettes de plage.
  • Coffre-fort
  • Chaises longues et parasols à la terrasse privée.
  • Chambres non fumeurs.
  • Lit bébé gratuit.

 

Suites doubles

Suites Lune de miel

Suites Seniors

View the embedded image gallery online at:
http://www.melenoslindos.com/fr/accommodation#sigProId38b158a206
View the embedded image gallery online at:
http://www.melenoslindos.com/fr/accommodation#sigProIdefdaa6ca4c
View the embedded image gallery online at:
http://www.melenoslindos.com/fr/accommodation#sigProId87f519d982
Il y a trois suites « Doubles » standards. Chacune dispose d’un coin salon en plan ouvert ; elles partagent une grande cour avec sièges intégrés ; vue partielle sur la mer. La capacité maximale est de 3 hôtes. Chacune de ces trois suites hors du commun « Lune de miel » est de dix mètres de long avec un plafond voûté et dispose d’un grand salon confortable. Leur salle de bain à double lavabo est dotée d’une « zone humide » avec hammam, ainsi que d’une douche. Sur la terrasse, chaque suite dispose d’une tente en toile rétractable, offrant ombre et intimité ; sièges intégrés. Vue sur le jardin ou vue partielle sur la mer. La capacité maximale est de 3 hôtes. Les deux suites « Senior » sont nos plus grandes chambres et offrent une vue sur la mer. La capacité maximale est de 3 hôtes.

Suites Supérieures

Suite Master

Villa Melenos Lindos

View the embedded image gallery online at:
http://www.melenoslindos.com/fr/accommodation#sigProId47316b0d95
View the embedded image gallery online at:
http://www.melenoslindos.com/fr/accommodation#sigProId26e5e76acf
View the embedded image gallery online at:
http://www.melenoslindos.com/fr/accommodation#sigProId6a0ee52bc4
Chacune des deux suites « supérieures » dispose d'un coin salon avec une vue panoramique sur la mer depuis une terrasse privée donnant sur le port de Lindos. La capacité maximale est de 3 hôtes. La suite « Master » dispose de deux chambres à coucher et d'une salle de bains. > La grande terrasse élevée offre une vue panoramique sur la mer ainsi qu'une splendide vue sur l'acropole (capacité maximale de 4 hôtes). La suite « Master » peut être unie à la suite adjacente, créant ainsi une enclave privée pouvant accueillir un total de six hôtes, afin de profiter ensemble du panorama époustouflant depuis la grande terrasse exclusive. Perchée sur les flancs de l'Acropole de Lindos au village historique de Lindos, la villa Melenos partage la même situation spectaculaire que l'hôtel Melenos Lindos, surplombant le port de Lindos et la mer Égée. En savoir plus et consulter les disponibilités.

 

 Demander un devis  Réservez maintenant

Pin It

logologo

book hotel      book hotelandflight

Accommodation

accommodation2

On terraces overlooking the Aegean and the distant coastline, the twelve suites of Melenos Lindos luxury hotel share the same traditional 17th century style. However, each room has an individual ambiance, depending upon its size and orientation within the complex.
 
The suites contain luxurious COCO-MAT mattresses which are set on large traditional Lindian raised wooden platforms that are constructed from Katrani cedar shaped with hand-carved decorative wood-work. Specially executed hand-painted ceilings and ceramic panels, old carved village doors, mother-of-pearl inlay furniture and mirror frames, marble mosaic floors, combine with luxury items such as of FRETTE linen and towels, and KORRES natural bath amenities. 
 
By 2007 the combination of all these unique aspects,led this Lindos Hotel in Rhodes to become a member of prestigious ‘S-L-H -- Small Luxury Hotels of the World.

Room Facilities

  • A bottle of wine is offered in the Suite upon arrival.
  • Individually controlled air conditioning.
  • Queen-size bed of orthosomatic COCO-MAT mattresses.
  • Pillow menu -- COCO-MAT
  • FRETTE bed linen, luxury-size bath towels, robes and slippers.
  • Turn down service
  • Dual – style shower.
  • OLIVE natural bath amenities.
  • Cosmetic mirror
  • Hairdryer.
  • Scale.
  • Mini-bar.
  • Iron board & iron
  • Mosquito traps
  • Torch
  • Adapter
  • Writing desk
  • Info book in two languages
  • Melenos APP available to download
  • IDD
  • Electric kettle
  • Espresso machine
  • Wireless internet connection.
  • Satellite TV
  • Individual DVD and CD player.
  • Beach towels.
  • Safe box
  • Individual deck chairs and umbrellas on private guest terrace.
  • Non smoking rooms.
  • Baby crib use, free of charge.

 

Double Suites

Honeymoon Suites

Senior Suites

View the embedded image gallery online at:
http://www.melenoslindos.com/accommodation#sigProId38b158a206
View the embedded image gallery online at:
http://www.melenoslindos.com/accommodation#sigProIdefdaa6ca4c
View the embedded image gallery online at:
http://www.melenoslindos.com/accommodation#sigProId87f519d982
There are three basic ‘Double' suites.Each has an open plan, sitting area; share of a large courtyard with built-in seating; partial sea view. Maximum occupany is 3 guests Each of these three unusual ‘Honeymoon’ suites are ten metres long with a vaulted ceiling and incorporate a large comfortable sitting area. Their twin sink bathrooms have a ‘wet area’ with hamam basin as well as shower. On the terrace each Suite has a retractable canvas roof giving shade and privacy; built-in seating with either a garden view or partial sea view. Maximum occupany is 3 guests. The two ‘Senior’ suites are our largest rooms and offer sea views. Maximum occupany is 3 guests.

Superior Suites

Master Suite

Villa Melenos Lindos

View the embedded image gallery online at:
http://www.melenoslindos.com/accommodation#sigProId47316b0d95
View the embedded image gallery online at:
http://www.melenoslindos.com/accommodation#sigProId26e5e76acf
View the embedded image gallery online at:
http://www.melenoslindos.com/accommodation#sigProId6a0ee52bc4
Each of the two ‘Superior’ suites have a sitting area with a panoramic sea vista from a private terrace overlooking Lindos harbour. Maximum occupany is 3 guests. The ‘Master’ suite has two bed rooms and one bathroom. From the big elevated terrace there are panoramic sea views as well as an excellent view of the acropolis above (4 guest occupancy). The ‘Master’ suite may be linked to the adjoining suite thus creating a private enclave accommodating a total of six guests to enjoy the sweeping panorama from the large exclusive, combined terrace area. Perched on the flanks of the Lindos Acropolis in the historic village of Lindos, Villa Melenos shares the same spectacular position as the Melenos-Lindos hotel, with its panorama overlooking the Lindos harbour and the Aegean beyond. View more details and availability.

 

Book Now Request a Quote

Pin It