Mariages à Lindos, Rhodes

 

white roses

 

Dès que nos hôtes arrivent à l’hôtel Melenos Lindos, ils réalisent qu'ils viennent d'être accueillis dans une famille, qu’ils font dorénavant partie de quelque chose de magique qui va bien au-delà de tout ce qu'ils avaient pu attendre ou imaginer. L’hôtel Melenos Lindos, c’est exactement cela - une transcendance magique qui fut soigneusement, aménagée avec la passion de l’artisan pour être une oasis où tradition et modernité se rencontrent et qui se trouve au cœur d'un ancien village, à côté de l'acropole de Lindos. À partir du moment où vous restez chez nous, nous faisons dorénavant une partie de l'histoire, l’un de l’autre. Nous ne sommes pas seulement un hôtel, nous sommes un chez vous et une famille. C'est pourquoi de nombreux couples nous confient le plus grand jour de leur vie - la belle célébration de leur amour. Célébrer votre mariage à l’hôtel Melenos Lindos s'harmonise parfaitement avec la magie qui existe dans un couple et qui sera célébrée lors de cette journée très spéciale. L’hôtel Melenos est un espace aussi intime et spécial que l'amour dont vous témoignerez le jour de votre mariage.

Notre maison à Lindos, l'hôtel Melenos Lindos, est un site spectaculaire qui fut créé et conçu avec une vision créative et une attention particulière aux détails. Sa beauté mystique les légendes qui l’accompagnent, les couchers de soleil envoûtants, l’ambiance romantique, l'acropole majestueuse toute proche, sa situation des plus intimes et le grand bleu de la mer avoisinant ne sont que quelques raisons pour lesquelles les couples du monde entier choisissent cette destination à Lindos pour le mariage et la lune de miel dont ils rêvent. Célébrer son mariage dans notre hôtel à Lindos est aussi intime que le site lui-même. C'est un cadre qui respecte la tradition du couple, qui invite à une réunion intime et qui ajoute une touche personnelle à la célébration du mariage.

Les coordinateurs de l'hôtel Melenos Lindos sont là et toujours heureux de vous présenter ce merveilleux site qu’est l’hôtel Melenos Lindos, sachant pertinemment que le jour de votre mariage dans notre hôtel à Lindos deviendra l'instant le plus mémorable de votre vie. La famille Melenos et ses coordinateurs de mariage sont là pour faire de vos rêves de mariage une réalité, en veillant sur chaque étape et en vous aidant pour chacun des détails. Nous sommes là pour nos couples, pour nos futures mariées. Nous sommes là pour répondre à tous leurs besoins, pour répondre à toutes leurs questions et porter le poids de la préparation de mariage, afin que votre journée soit exactement comme vous l’avez imaginée, comblée de bonheur et de sérénité. Nous voulons créer la journée parfaite pour vous, celle où vous serez choyée, celle dont vous vous souviendrez avec joie et tranquillité d'esprit pour le reste de votre vie.

wedding ringsCi-dessous, vous trouverez des détails utiles concernant lesquels les coordinateurs de notre hôtel à Lindos peuvent vous aider.

 

Demander un Devis

 

 

Planifier votre mariage :
Que vos rêves de mariage portent sur un mariage civil, une cérémonie symbolique ou un mariage orthodoxe traditionnel, nous sommes là pour faire de ce rêve une réalité. En choisissant de célébrer votre mariage dans notre hôtel à Lindos, vous recevrez un calendrier détaillé des mois à venir et une fiche de calcul des coûts, soulignant tous les délais importants. Votre coordinateur de mariage à Melenos s'occupera de chaque détail, y compris l'organisation des tâches, l’établissement d'un budget et la création d'un itinéraire détaillé des événements pour cette occasion spéciale dans notre hôtel à Lindos. Comme nous sommes à vos côtés tout au long du processus de planification, vous aurez l'opportunité, dès votre arrivée à l’hôtel à Lindos, de rencontrer votre coordinateur de mariage qui vous accompagnera jusqu'au moment où vous gravirez les marches.  

Séjour :
Pour une célébration de mariage des plus spectaculaires à notre hôtel à Lindos, nous vous proposons de réserver l'ensemble du complexe de l'hôtel pour un minimum de trois nuits. Avec les plus belles vues sur la mer Égée enlaçant l'hôtel Melenos Lindos, vous pouvez être certain que vos invités auront la possibilité de se détendre et de savourer cette merveilleuse occasion. Dans l'ambiance accueillante de l’hôtel Melenos à Lindos, nos normes professionnelles supérieures et notre goût du détail garantissent que vos invités de mariage recevront toute notre attention personnelle et bienveillante.

D'autres invités de mariage peuvent être hébergés dans notre complexe, Melenos Apartments and Studios, situé au cœur du village, à 10 minutes à pied de notre hôtel à Lindos.

Exigences légales:
The required legal documentation will be taken care of by our wedding planner. All necessary arrangements that must be made including filing documents, marriage license registration, and government and administrative fees will be attended to by the coordinator, allowing you to have a stress-free wedding experience. What’s more, official witnesses may be provided upon request. 

Décor et menus de mariage:
Un autre détail de votre mariage concernant lequel les coordinateurs de notre hôtel à Lindos vous assisteront est le décor. En utilisant des fleurs saisonnières de notre jardin luxuriant ou en arrangeant une commande spéciale auprès d'un fleuriste local, nous créerons une ambiance à couper le souffle et mémorable qui vous permettra de vivre vos rêves de mariage. Nos coordinateurs de mariage vous assisteront avec les arrangements floraux, y compris les bouquets, corsages et arrangements au centre des tables. En outre, la grande collection colorée d'objets décoratifs qui font partie de notre hôtel à Lindos peuvent être choisis comme décoration, offrant une touche vibrante et du caractère à votre cérémonie. Nous sommes heureux d'ajouter des détails spéciaux pour les cérémonies orthodoxes traditionnelles, y compris la disposition de dragées fourées aux amandes dans un ancien plateau d’argent sur la table de cérémonie. Outre notre assistance dans la décoration, nous sommes également disponibles pour organiser les détails de votre menu de réception de mariage. Bien que nos menus soient basés sur la cuisine grecque traditionnelle avec des influences sud-méditerranéennes, nos chefs seront heureux de créer des menus différents pour nos hôtes de l'hôtel à Lindos qui ont des préférences ou doivent respecter des restrictions alimentaires particulières. 

Cliquez pour voir les exemples de thèmes de mariage

 

 

Autres services de mariage que vous propose notre hôtel à Lindos :
Si vous choisissez notre hôtel à Lindos pour partager avec nous votre journée spéciale, vous pourrez également profiter de nombreux services de mariage, y compris un joli dîner de répétition sur notre terrasse Melenos, une soirée cocktail pré-mariage pour accueillir les amis et la famille, un photographe professionnel et vidéaste, des artistes du maquillage et de la coiffure, une excursion privée en bateau, de la musique live, des ânes pour transporter la mariée et le marié à l'endroit désigné et un dîner aux chandelles pour la mariée et le marié, après la cérémonie. Chacun de ces services supplémentaires peut être organisé par nos coordinateurs de mariage. 

ottoman 2

Événements privés et d'entreprise à Lindos, Rhodes

champagne

L'hôtel Melenos Lindos est l’espace idéal pour y tenir votre prochain événement privé ou d'entreprise. Dans un cadre époustouflant et idéalement situé, le personnel professionnel de notre hôtel à Lindos est désireux et prêt à vous assister dans chaque étape du processus de planification de votre événement prochain. L'ensemble du complexe de notre hôtel à Lindos peut être réservé pour votre usage exclusif.

Fêtes et célébrations :
Notre hôtel à Lindos se prête à la perfection aux célébrations et réunions. Que vous planifiez une réception-diner privée, un dîner de gala, une grande réunion, un baptême, un brunch de fête ou une grande réception au champagne, notre personnel est là pour vous aider à créer une ambiance accueillante pour vous et vos invités durant votre séjour à notre hôtel à Lindos.

Réservation privée à l’hôtel « Melenos Lindos » :
La magie de notre hôtel à Lindos peut également contribuer à en faire une expérience unique pour vous, votre famille et vos amis lorsqu'il est réservé en privé. Notre hôtel en entier peut devenir votre villa exclusive, où vous réunirez rassembler vos amis les plus proches ou des collègues pour une retraite privée. Avec l'aide de notre personnel attentionné, le concierge, les coordinateurs et l’équipe culinaire, nous vous offrirons le maximum de soins lors de votre séjour exclusif dans nos suites.

Exclusivement pour vous : l'ensemble du complexe Melenos Lindos, avec son cadre paisible et envoûtant, peut être réservé pour votre usage exclusif. 

 

ottoman 2

Galeries de photos de Mariages et d'Événements :

 

Demander un Devis

Weddings in Lindos, Rhodes

 

white roses

The moment someone sets foot in Melenos Lindos, they realize they have just been welcomed into a family, become part of something magical that transcends anything they could have expected or imagined. Melenos Lindos is just that - a magical transcendance that was carefully crafted to be a traditional meets modern oasis that sits in the heart of an ancient village, adjacent to the beckoning Lindos acropolis. The moment you stay with us, we become part of each other’s story. We are not just a hotel, we are a home and a family. It is for this reason that many couples trust us with the biggest day of their life - their beautiful celebration of love. A wedding day at Melenos Lindos is one that carefully aligns with the magic that exists between a couple and that will be celebrated on that very special day. Melenos is a place that is as intimate and special as the love you will attest to on your wedding day.

Our home in Lindos, the Melenos Lindos hotel, is a spectacular site that was created and designed with creative vision and unique attention to detail. Its mystic beauty, accompanying legends, breathtaking sunsets, romantic atmosphere, neighboring majestic acropolis, intimate location, and the surrounding deep blue sea are just a handful of reasons that couples from around the world choose this Lindos hotel destination for their dream wedding and honeymoon. A wedding at our hotel in Lindos is just as intimate as the location itself. It is a setting that respects the tradition of the couple, that calls for an intimate gathering, and that adds a personal touch to the wedding celebration.

The coordinators at Melenos Lindos hotel are eager and delighted to introduce you to the breathtaking location that is Melenos Lindos, understanding that your wedding day at our hotel in Lindos will become the most memorable moment of your life. Our Melenos family and wedding coordinators are here to make your wedding dreams a reality, taking care of every step along the way and supporting you with every detail. We are here for our couples, for our brides. We are here to serve their every need, answer every question, and to bear the weight of the wedding planning process so that your day can be exactly what you’ve imagined, filled with happiness and serenity. We want to create the perfect day for you, one that will pamper you, one that you will remember with joy and peace of mind for the rest of your life.

wedding rings

Below, you will find some helpful details that the coordinators of our hotel in Lindos can help you with.

Request a Quote

Planning Your Wedding:
Whether your wedding dreams involve a civil matrimony, symbolic ceremony, or traditional Orthodox wedding, we are here to bring that dream to life. Upon choosing our hotel in Lindos as your wedding location, you will receive a detailed schedule of the upcoming months and a costing sheet which outline all important deadlines. Your Melenos wedding coordinator will take care of every detail including organizing tasks, outlining a budget, and creating a detailed itinerary of events for your special occasion at our Lindos hotel. Assisting throughout the entire planning process, you will have the opportunity to meet your wedding coordinator upon arrival to our hotel in Lindos, where they will be by your side until the moment you walk down the aisle.

Accommodation:
For a truly spectacular wedding experience at our Lindos hotel, we suggest reserving the entire hotel venue for a minimum of three nights. With the beautiful views of the Aegean surrounding the Melenos Lindos hotel, you can be certain that your guests will have the opportunity to relax and thoughtfully enjoy the wonderful occasion. In the hospitable ambiance of Melenos-Lindos, our high professional standards and attention to detail will ensure that your wedding guests are provided with thoughtful, personal attention.

Additional wedding guests may be accommodated at the Melenos Apartments and Studios situated in the heart of the village, a 10 minute walk away from our Lindos hotel.

Legal Requirements:
The required legal documentation will be taken care of by our wedding planner. All necessary arrangements that must be made including filing documents, marriage license registration, and government and administrative fees will be attended to by the coordinator, allowing you to have a stress-free wedding experience. What’s more, official witnesses may be provided upon request.

Wedding Decor and Menus:
Another detail of your wedding that coordinators at our Lindos hotel will assist you with is decor. By utilizing seasonal flowers from our lush garden or by arranging a special order from a local florist, we will create a breathtaking and memorable atmosphere that brings your wedding dreams to life. Our wedding coordinators will assist you with flower arrangements, including bouquets, corsages, and table centerpieces. Furthermore, the extensive, colorful collection of decorative objects that have a home at our Lindos hotel can be chosen for use as decor, bringing vibrancy and character to your ceremony. We are happy to add special details for traditional Orthodox ceremonies including the placement of Jordan Almonds in an antique, silver tray on the ceremony table. In addition to assisting with decor, we are also available to organize the details of your wedding reception menu. Though our menus are based on traditional Greek cuisine with South Mediterranean influences, our chefs are happy to create modified menus for our Lindos hotel guests with unique dietary preferences or restrictions.

Other Wedding Services to Enjoy at Our Hotel in Lindos:
When deciding to share your special day with us at our Lindos hotel, you will also have the opportunity to take advantage of numerous wedding services including a lovely rehearsal dinner on our Melenos terrace, a pre-wedding cocktail party to welcome friends and family, a professional photographer and videographer, hair and makeup artists, a private boat excursion, live music, donkeys to transport the bride and groom to the location, and a candlelit dinner for the bride and groom following the ceremony. Each of these additional services can be organized by our wedding coordinators.  

ottoman 2

Private & Corporate Events in Lindos, Rhodes

champagne

The Melenos Lindos Hotel is a great venue to host your next private or corporate event as well. Along with the breathtaking setting and ideal location, our professional Lindos’ hotel staff are eager and prepared to assist you throughout every step of the planning process for your next event. The entire venue of our hotel in Lindos may be booked for your exclusive use.

Parties and celebrations:
Our Lindos hotel is perfect for a number of celebrations and gatherings. Whether you are planning a private dining party, a gala dinner, a large reunion gathering, Christening, celebratory brunch, or large Champagne reception, our staff are available to immediately assist you in creating a comfortable atmosphere for you and your guests during your stay at our Lindos hotel.

Private booking at ‘Melenos-Lindos’:
The magic of our hotel in Lindos can also help in its transformation into a one-of-a-kind experience for you, family, and friends when booked privately. Our entire hotel can become your exclusive villa as you bring together your closest friends or colleagues for a private retreat. With the help of our attentive staff, concierge, coordinators, and culinary team, you will be provided with the utmost care during your exclusive stay at our suites.

Your exclusive use: The entire venue of Melenos-Lindos, with its peaceful and breathtaking setting, may be booked for your exclusive use. 

 

ottoman 2

Weddings & Events Galleries: 

 

Request a Quote